J’emménage, je m’abonne

Nous vous invitons à vérifier si l’eau est comprise dans vos charges, si ce n’est pas le cas, vous pouvez effectuer une demande d’abonnement :
  • l’eau est coupée et le compteur est à l’intérieur de votre domicile : un agent se rendra à votre domicile dans les 24h.
  • l’eau est coupée et le compteur est à l’extérieur de votre domicile : merci de nous contacter pour convenir d’un rendez-vous de remise en service dans les 24h.
  • l’eau est en service : vous pouvez effectuer une demande de souscription en suivant les étapes ci-dessous.
1/ Télécharger , compléter et signer le contrat d’abonnement ci-dessous

Contrat d’abonnement Eaux de Castres Burlats

2/ Prendre connaissance du règlement des Services qui vous concernent

Règlement du service de l’eau potable Castres
Règlement du service assainissement Castres

Règlement service de l’eau potable Burlats
Règlement du service assainissement Burlats

3/ Compléter votre dossier avec les pièces suivantes
  • Fournir la copie de la carte d’identité du titulaire de l’abonnement

Pour la mise en place d’un prélèvement automatique ou une mensualisation (5 mois ou 10 mois) : 

  • Fournir la copie du Relevé d’Identité Bancaire à jour du compte sur lequel seront effectués les prélèvements
  • Remplir et signer le mandat SEPA

Mandat de prélèvement SEPA

4/ Renvoyer tous ces documents à Eaux de Castres Burlats :

 

  • Pièces à fournir

  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.