J’emménage, je m’abonne

Nous vous invitons à vérifier si l’eau est comprise dans vos charges, si ce n’est pas le cas, vous pouvez effectuer une demande d’abonnement :
  • l’eau est coupée et le compteur est à l’intérieur de votre domicile : un agent se rendra à votre domicile dans les 24h.
  • l’eau est coupée et le compteur est à l’extérieur de votre domicile : merci de nous contacter pour convenir d’un rendez-vous de remise en service dans les 24h.
  • l’eau est en service : vous pouvez effectuer une demande de souscription en suivant les étapes ci-dessous.
1/ Télécharger , compléter et signer le contrat d’abonnement ci-dessous

Contrat d’abonnement Eaux de Castres Burlats

2/ Prendre connaissance du règlement des Services qui vous concernent

Règlement du service assainissement-Castres

Règlement du service de l’eau potable-Castres

Règlement service de l’eau potable Burlats
Règlement du service assainissement Burlats

3/ Compléter votre dossier avec les pièces suivantes
  • Fournir la copie de la carte d’identité du titulaire de l’abonnement

Pour la mise en place d’un prélèvement automatique ou une mensualisation (5 mois ou 10 mois) : 

  • Fournir la copie du Relevé d’Identité Bancaire à jour du compte sur lequel seront effectués les prélèvements
  • Remplir et signer le mandat SEPA

Mandat de prélèvement SEPA

4/ Renvoyer tous ces documents à Eaux de Castres Burlats :

 

  • Pièces à fournir

  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.