J’emménage, je m’abonne

Nous vous invitons à vérifier si l’eau est comprise dans vos charges, si ce n’est pas le cas, vous pouvez effectuer une demande d’abonnement.

Pour effectuer votre demande de souscription d’abonnement en ligne, rendez-vous ici.

  • L’eau est coupée et le compteur est à l’intérieur de votre domicile : un agent se rendra à votre domicile dans les 24h.
  • L’eau est coupée et le compteur est à l’extérieur de votre domicile : merci de nous contacter pour convenir d’un rendez-vous de remise en service dans les 24h.
  • L’eau est en service : vous devez souscrire un abonnement auprès des services d’Eaux de Castres Burlats, rendez-vous ici.
Prenez connaissance du règlement des services qui vous concernent :

Règlement du service de l’eau potable Castres
Règlement du service assainissement Castres
Règlement du service de l’eau potable Burlats
Règlement du service assainissement Burlats