J’emménage, je m’abonne
Nous vous invitons à vérifier si l’eau est comprise dans vos charges, si ce n’est pas le cas, vous pouvez effectuer une demande d’abonnement :
- l’eau est coupée et le compteur est à l’intérieur de votre domicile : un agent se rendra à votre domicile dans les 24h.
- l’eau est coupée et le compteur est à l’extérieur de votre domicile : merci de nous contacter pour convenir d’un rendez-vous de remise en service dans les 24h.
- l’eau est en service : vous pouvez effectuer une demande de souscription en suivant les étapes ci-dessous.
1/ Télécharger , compléter et signer le contrat d’abonnement ci-dessous
Contrat d’abonnement Eaux de Castres Burlats
2/ Prendre connaissance du règlement des Services qui vous concernent
Règlement du service assainissement-Castres
Règlement du service de l’eau potable-Castres
Règlement service de l’eau potable Burlats
Règlement du service assainissement Burlats
3/ Compléter votre dossier avec les pièces suivantes
- Fournir la copie de la carte d’identité du titulaire de l’abonnement
Pour la mise en place d’un prélèvement automatique ou une mensualisation (5 mois ou 10 mois) :
- Fournir la copie du Relevé d’Identité Bancaire à jour du compte sur lequel seront effectués les prélèvements
- Remplir et signer le mandat SEPA
4/ Renvoyer tous ces documents à Eaux de Castres Burlats :
- En utilisant le formulaire en ligne ci-après
- Ou par courrier à l’agence Eaux de Castres Burlats